• 11
    SEP

    Quelques chiffres-clés liés aux usages d’Internet et des réseaux sociaux

    Le rapport annuel de We Are Social et Meltwater nous informe des dernières tendances mondiales en termes d'usages d'Internet, des réseaux sociaux et des plateformes de divertissements. Focus sur quelques données intéressantes :
    En savoir plus...
  • 21
    AOû

    Instagram en 2024 : réels, stories, publications - Quel format exploiter ?

    Metricool publie son étude annuelle sur l’évolution des réseaux sociaux, révélant les formats Instagram à privilégier cette année. Découvrez les principaux enseignements pour maximiser votre impact sur la plateforme.
    En savoir plus...
  • 30
    JUIL

    OpenAI domine de nouveau la Chatbot Arena

    Après avoir été momentanément challengé par Anthropic et son modèle Claude 3.5 Sonnet, OpenAI reprend la tête de la Chatbot Arena.
    En savoir plus...
  • 23
    JUIL

    Trop de SEO : Risque de pénalités par Google ?

    Se poser la question de savoir si on peut trop optimiser pour le SEO est légitime. Cyrus Shepard de Zyppy SEO s’est penché sur le sujet pour déterminer si les dernières mises à jour de Google ciblent les sites d’information trop optimisés. Les résultats révèlent des tendances intrigantes, mais aussi…
    En savoir plus...
  • 02
    JUIL

    Violation de données : que faire ?

    Une violation de données se produit lorsqu'il y a une fuite, un vol ou une perte de données, qu'elle soit accidentelle ou malveillante. Ce type d'incident peut avoir des conséquences graves sur votre vie privée et votre sécurité.
    En savoir plus...
  • 19
    DéC

    Carte de vœux : quels avantages marketing ?

    La carte de vœux est un outil marketing très puissant aux nombreux avantages. Découvrez-en 5 :
    En savoir plus...
  • 16
    FéV

    Google renforce sa lutte contre les faux avis : Un nouvel algorithme en première ligne

    En tant que dirigeant d’entreprise, vous devez porter une attention particulière à vos avis Google mais, parfois, de faux avis se glissent entre eux. Rassurez-vous, Google, conscient de ce problème, intensifie ses efforts pour les éliminer.
    En savoir plus...
  • 24
    SEP

    WEBINAIRE - 3 octobre 2023 à 12h

    Une communication déontologique n'est pas une contrainte mais une opportunité !
    En savoir plus...